Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le fabricant d'épices McCormick dépasse les estimations de bénéfices trimestriels grâce à ses efforts de réduction des coûts
information fournie par Reuters 26/06/2025 à 13:35

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant de produits aromatiques McCormick MKC.N a battu jeudi les estimations de Wall Street pour son bénéfice du deuxième trimestre, aidé par la demande résiliente pour ses produits les plus chers et par des initiatives de réduction des coûts.

La perte de confiance des consommateurs a incité les clients à manger chez eux plutôt qu'au restaurant, ce qui a stimulé les ventes des entreprises de produits alimentaires emballés telles que McCormick, malgré l'incertitude économique qui plane.

"Nous sommes bien positionnés grâce à nos plans solides visant à atténuer les coûts actuels liés aux tarifs, à alimenter les investissements de croissance et à accroître les marges d'exploitation", a déclaré Brendan Foley, directeur général de l'entreprise.

Les investissements importants du fabricant de sauce piquante Cholula en matière de marketing et de promotion ont également permis de regagner des clients qui avaient été perdus au profit de concurrents moins chers, y compris des marques de distributeurs.

Les volumes trimestriels de la société basée à Hunt Valley, dans le Maryland, ont augmenté de 1,3 %, tandis que ses prix ont progressé de 0,3 % par rapport à l'année précédente.

McCormick prévoit d'atténuer les coûts supplémentaires liés aux droits de douane grâce à des stratégies d'approvisionnement en produits et à des initiatives de réduction des coûts dans le cadre de son programme global d'amélioration continue.

La société a réaffirmé ses prévisions annuelles, en tenant compte des droits de douane de 10 % sur les produits importés des États-Unis et des droits de douane supplémentaires de 30 % sur les produits en provenance de Chine.

Pour l'année fiscale, McCormick s'attend à une augmentation des ventes de l'ordre de 0 % à 2 % et à un bénéfice ajusté par action de 3,03 $ à 3,08 $.

La plupart de ses importations américaines en provenance du Mexique et du Canada sont conformes à l'accord commercial du pays, a déclaré la société.

Le chiffre d'affaires net du fabricant d'épices et d'assaisonnements a augmenté de 1 % pour atteindre 1,66 milliard de dollars au cours du trimestre qui s'est achevé le 31 mai, ce qui est conforme aux estimations.

Son bénéfice trimestriel ajusté par action de 69 cents a battu les attentes de 66 cents, selon les données compilées par LSEG.

Les actions de la société étaient en hausse de 4 % dans les échanges avant bourse à la suite des résultats.

Valeurs associées

70,190 USD NYSE -0,74%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un combo photo montrant le président russe Vladimir Poutine (à gauche) aux côtés du président américain Donald Trump (à droite) ( SPUTNIK / Ilya PITALEV )
    information fournie par AFP 15.08.2025 12:09 

    Le 15 août 2025 restera-t-il dans l'Histoire comme le jour qui a scellé le sort de l'Ukraine, après trois ans de guerre? Donald Trump et Vladimir Poutine en décident vendredi, à l'autre bout du monde, en Alaska. A croire le président américain, qui n'est pas homme ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 15.08.2025 12:02 

    Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,76% pour le Dow Jones .DJI , de 0,08% pour le Standard & Poor's 500 .SPX , mais en baisse de 0,17% pour le Nasdaq

  • Un F-22 de l'USAF (Crédit: Mikaela Smith / US Air Force)
    information fournie par Cercle Finance 15.08.2025 11:17 

    (Zonebourse.com) - Lockheed Martin annonce la signature d'un accord avec le ministère polonais de la Défense pour moderniser 48 avions F-16 Block 52+ au standard avancé F-16 Viper. Le programme inclut l'installation du radar APG-83 à antenne active, d'un écran ... Lire la suite

  • Le président des négociations sur la mise en place d'un traité portant sur la pollution plastique l'ambassadeur equatorien Luis Vayas Valdivieso, avant le début de la dernière réunion plénière qui a constaté l'échec de la négociation, le 15 aout 2025 ( AFP / Fabrice COFFRINI )
    information fournie par AFP 15.08.2025 11:15 

    Il n'y aura pas de traité contre la pollution plastique à Genève: après un constat d'échec cuisant pour l'environnement et pour la diplomatie, les Nations unies essayaient vendredi de chercher une porte de sortie. Le représentant de la Norvège, co-président d'un ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...